Travail en biologique quantique

Quatre possibilités de travail sur soi, pour une évolution personnelle et spirituelle, pour augmenter sa fréquence vibratoire, retrouver sa connexion avec la source

La biologie quantique a pour but d’aider les énergies qui nous soutiennent dans cette vie, cette incarnation et comprendre les conséquences qu’elles ont sur la santé, les émotions et la vitalité du corps. Ces techniques de biologie quantique nous apportent les outils nécessaires pour pouvoir transformer notre réalité à travers une profonde prise de conscience de notre responsabilité comme co-créateurs de notre vie.

C’est un travail de renforcement énergétique basé sur l’ouverture de conscience, l’ouverture vers une spiritualité, une prise de conscience de « qui Je Suis » et de notre pouvoir. Le travail se fait en guidance, à l’aide des flammes et chants de nom divins hébreux.

Vous êtes assis en face du thérapeute.

1

PROTOCOLE D’ACTIVATION DU SYSTEME IMMUNITAIRE

En 1 séance

1er Protocole à faire - Le protocole d’Activation du système immunitaire met l’accent sur la relation entre les systèmes de défenses physiques et le système de défenses énergétiques dans le but de maintenir une santé parfaite. Processus de nettoyage, de fortification, d’harmonisation et d’illumination au niveau de la moelle osseuse, des systèmes circulatoires, immunitaires et lymphatiques, ainsi que du système énergétique. Développe la Foi, l’Amour et la Conscience, la connexion au "Je Suis", et la transmutation karmique avec la loi du Pardon.

2

PROTOCOLE DE RAJEUNISSEMENT CELLULAIRE

En 1 séance

Les mémoires de toutes les incarnations sont déposées sur nos différents corps, créant une couche si dense, que nos électrons vibrent de plus en plus lentement, empêchant la lumière d’arriver jusqu’au corps physique. Les cellules du corps ont besoin d’énergie, de lumière pour se répliquer correctement. Notre santé physique, émotionnelle, mentale spirituelles et énergétique dépend de la quantité de lumière que nous recevons. Si le corps ne reçoit pas l’énergie, les cellules finissent par s’affaiblir, vieillir et tomber malades. Pour recevoir l’énergie, la lumière de la présence, nous devons passer par un processus alchimique appelé « transmutation » pour nous libérer du karma qui densifie nos corps.

3

PROTOCOLE D’ACTIVATION DE L’ADN QUANTIQUE

En 4 séances

Le but est d’augmenter l’efficacité et la cohérence de l’ADN, composée de 12 niveaux dimensionnels divisés en 4 groupes de 3 niveaux. Chaque protocole comporte une intension et fréquences spécifiques, afin de calibrer notre structure cellulaire avec la fréquence énergétique de notre présence « Je Suis » pour que nous puissions intégrer la multidimensionnalité. Ce travail permet de libérer les couches d’ADN de l’ankylose de toutes ces vies passés dans l’ignorance de qui nous sommes et de retrouver le chemin du plein potentiel.

4

PROTOCOLE D’ACTIVATION DE LA GLANDE PINEALE

En 3 séances

Premièrement, l’ouverture de la glande pinéale va permettre d’augmenter les interconnections neuronales entre les hémisphères cérébraux, pour une transformation spirituelle et libération de son karma. Deuxièmement, l’activation de la glande pinéale pour communiquer avec notre structure cellulaire originelle. Et troisièmement, la calibration de la glande pinéale pour reconnecter notre mémoire akashique et notre sagesse spirituelle acquise afin de l’utiliser pour évoluer.

Pour qui ?